Le forum de Luna Libre Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le forum de Luna Libre Index du Forum

On plie les gaules et on déménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les nouvelles de Luna Libre » Les newsletters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Luna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:59 (2007)    Sujet du message: On plie les gaules et on déménage Répondre en citant

Durant mes quinze jours de convalescence (je vais bien merci Razz ), j'ai beaucoup réfléchi (sisi).

Le site LunaLibre.fr ne sera plus mis à jour. Il fera place à deux blogs Luna Jeux et Luna Livres.

Luna Jeux est accessible à l'adresse lunajeux.blogspot.com. Luna Livres n'est pas encore fait mais sera à l'adresse lunalivres.blogspot.com. Je m'y collerai la semaine prochaine. Pour l'instant j'essaie de monter une étagère de merd...

Bon c'est sûr que c'est moins joli vu que c'est moi qui m'y suis collé, mais au moins c'est moins de soucis pour bibi.

A bientôt les filles Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Acr0

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:26 (2007)    Sujet du message: On plie les gaules et on déménage Répondre en citant

J'ai une petite question, pourquoi cette envie d'arrêter votre site internet? Tout simplement parce que les actualisations vous demandaient de l'argent, ou toute autre? Car je trouve dommage de ne plus avoir un site internet, qui s'avère être une idée intéressante de vitrine virtuelle Rolling Eyes
J'avoue ne pas comprendre les motivations mais j'aimerai bien savoir (oui, la curiosité est un vilain défaut)

Bon, j'ai vu LunaJeux, vivement LunaLivres Very Happy

Big Luna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:45 (2007)    Sujet du message: On plie les gaules et on déménage Répondre en citant

Un site internet c'est bien, à la seule condition qu'il soit toujours à jour. Un catalogue tel que celui de lunalibre.fr c'est plus de 4000 références à actualiser tous les soirs en fonction des ventes de la journée, ainsi que la création des nouveaux produits (scan des couvertures, saisie de la 4ème de couv...).

C'est un travail énorme.

En plus, à partir du moment où le site est marchand, cela devient très difficile de dire du mal d'un produit (chose que je fais sur ce forum Embarassed ).

Enfin, j'ai beaucoup de soucis avec mon prestataire informatique qui ne répond à aucune de mes demandes (j'attends depuis un an qu'il me date mes messages d'actualités). Or je déteste qu'on me prenne pour un con Rolling Eyes

Un blog, c'est un outil très facile à gérer où je peux être totalement indépendant de tout autre acteur extérieur. Le blog n'étant pas commercial je peux avoir une liberté de ton que je n'avais pas avant, et il est facile pour moi de faire un billet quasi-quotidien (du moment que j'aie quelque chose à dire).

Acr0

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:48 (2007)    Sujet du message: On plie les gaules et on déménage Répondre en citant

Je trouve cela très agréable d'avoir pris le temps de me répondre Wink
Car vous auriez pu aussi tout aussi bien ignorer mon message
Merci je comprends mieux Wink

Big Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:30 (2007)    Sujet du message: On plie les gaules et on déménage Répondre en citant

Tout le plaisir est pour moi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: On plie les gaules et on déménage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les nouvelles de Luna Libre » Les newsletters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation