Le forum de Luna Libre Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le forum de Luna Libre Index du Forum

tem la firme jeu en ligne gartuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les jeux » Les petits jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
homer

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:22 (2007)    Sujet du message: tem la firme jeu en ligne gartuit Répondre en citant

Si tu aimes les jeux en ligne et les jeux de rôle, essayes celui là. C'est la première fois que je trouve un jeu aussi génial. Je n'avais jamais jouer à un jeu de rôle avant, mais celui là est MEGA TOP, on devient vite accro.

Vous incarnerez un terraformeur, c'est un homme envoyé sur Mars pour creuser pour la Firme. Une fois inscrit, vous pouvez rejoindre un syndicat , cela facilite la progression et les soins car les températures sont rudes sur Mars, et il arrvie parfois d'être en hypothermie, mais rejoignez-nous, rejoignez moi et je vous guiderais dans vos premiers pas de terraformeurs. Par la suite vous pourrez avoir des postes à responsabilité, venez vite découvrir cet univers !
un click sur mon avatar vous emmeneras directement sur la page d inscription

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les jeux » Les petits jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation