Le forum de Luna Libre Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le forum de Luna Libre Index du Forum

Le blog du Club Van Helsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les évènements à ne pas rater » Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samsonite

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:10 (2007)    Sujet du message: Le blog du Club Van Helsing Répondre en citant

Ouverture du Monster's Blog : le blog interdit du Club Van Helsing !

www.clubvanhelsing.com

Vous serez les bienvenus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Big Luna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:21 (2007)    Sujet du message: Le blog du Club Van Helsing Répondre en citant

Lebeau et Mauméjean font partie de ces rares directeurs de collection qui envoient des services de presse aux petits libraires tels que moi.

Et ils ont raison car je les ai lus, appréciés et recommandés.

Je viens de recevoir deux nouveaux romans ce matin : Léviathan de Philip Le Roy, et Délires d'Orphée de Catherine Dufour.

Je vous en reparlerai bientôt Razz

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Le blog du Club Van Helsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les évènements à ne pas rater » Les évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation