Le forum de Luna Libre Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le forum de Luna Libre Index du Forum

Sortie du 5ème tome de l'Ange du Chaos en novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les nouvelles de Luna Libre » Les nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Luna
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:08 (2007)    Sujet du message: Sortie du 5ème tome de l'Ange du Chaos en novembre Répondre en citant

On me le demande de plus en plus régulièrement : "Dis-moi Big Luna, il y a t-il une suite de prévue pour l'ange du Chaos de Michel Robert ?"

De toute façon quand on ne me demande pas ça, c'est la date du prochain Epée de Vérité que l'on me demande Rolling Eyes

Bon alors, vu que je suis un libraire ultraperformant, j'ai réussi à récupérer l'info auprès de l'éditeur.

Le 5ème tome de l'Ange du Chaos de Michel Robert, édité chez Mnémos, s'intitulera Belle de Mort. Il sortira en novembre !

Alors maintenant on arrête de me poser cette question !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les nouvelles de Luna Libre » Les nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation