Le forum de Luna Libre Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le forum de Luna Libre Index du Forum

Le saviez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Le Postaflood » Le Postaflood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Luna
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:47 (2007)    Sujet du message: Le saviez-vous ? Répondre en citant

Hop voilà, j'inaugure un nouveau post hautement intelligent.

N'hésitez pas à indiquer toutes les informations que vous jugez importantes à communiquer.

Je commence donc avec une information qui va chambouler tous les aprioris que l'on connaissait sur le Comte Dracula. En effet je me suis mis à relire Dracula cette semaine, et fort de cette lecture, j'en profite pour rectifier certaines inexactitudes.

Le saviez-vous ?

Dracula est moustachu ! Et oui, lors de la rencontre entre Harker et Dracula, ce dernier est décrit comme un vieux monsieur grisonnant arborant une formidable moustache fournie.

Intéressant non ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zaitchick

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:59 (2007)    Sujet du message: Le saviez-vous ? Répondre en citant

Non... Mort de Rire

Raduris

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:42 (2007)    Sujet du message: Le saviez-vous ? Répondre en citant

Sachant qu'il se transforme en chauve-souris, et que la souris chauve par définition n'a pas de cheveux... Il faut qu'il les mette quelque part...

C'est la seule solution que j'ai trouvé !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Le saviez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Le Postaflood » Le Postaflood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation