Le forum de Luna Libre Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le forum de Luna Libre Index du Forum

Un super site sur Catane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les jeux » Les jeux de plateau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus63

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:37 (2007)    Sujet du message: Un super site sur Catane Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Voici un super site pout tous les amoureux du monde de Catane dont je fais partie : http://www.lemonde2catane.net/
Ce site est une mine d'or. On y trouve par exemple des liens de sites pour jouer en ligne aux colons.

Désolé si vous connaissez déja ce site.

Bon aprem

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Maximus63

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:39 (2007)    Sujet du message: Un super site sur Catane Répondre en citant

Encore moi. Pour eviter le double post ( et ne pas faire criser le modo !) j'utilise ce topic pour signaler qu'il existe aussi un excellent site pour jouer à Citadelles sur PC.
J'ai acheté ce jeu à Luna Libre ( un petit bonjour à Big Luna au passage ça mange pas de pain ! ). Nous sommes devenus des officionados de ce jeu ma femme et moi .
L'adresse du site est la suivante :http://citadellesjavagame.free.fr/index.php

Bonne soirée tout le monde malgré le temps pourri.

Orage ô desespoir ! ( désolé...... )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Un super site sur Catane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les jeux » Les jeux de plateau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation