Le forum de Luna Libre Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le forum de Luna Libre Index du Forum

Luna Libre sur Radio France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les évènements à ne pas rater » Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Luna
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:58 (2007)    Sujet du message: Luna Libre sur Radio France Répondre en citant

Un petit post pour flatter mon égo démesuré : le 12 juillet et le 1er août, une petite chronique de deux minutes sera diffusée à 8h20, 11h40 et 14h25 sur France Bleu Pays d'Auvergne. Le thème est le livre de l'été.

J'avais à choisir deux livres (en fait on m'avait dit un seul alors j'ai dû improviser pour le deuxième). Mon choix s'est porté sur Le vieil Homme et la Guerre de John Scalzi (le deuxième et dernier tome arrive la semaine prochaine), et Mastication de Jean-Luc Bizien (une chasse aux loups-garous sodomites dans les bordels parisiens).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 09:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zaitchick

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:55 (2007)    Sujet du message: On amène la baseline. Répondre en citant

Big Luna a écrit:
Mastication de Jean-Luc Bizien (une chasse aux loups-garous sodomites dans les bordels parisiens).

Comme quoi, la lycanthropie n'empêche pas les sentiments. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Luna Libre sur Radio France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les évènements à ne pas rater » Les évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation