Le forum de Luna Libre Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Le forum de Luna Libre Index du Forum

1 et 2 septembre : festival med-fan Charivari à Billom (63)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les évènements à ne pas rater » Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:03 (2007)    Sujet du message: 1 et 2 septembre : festival med-fan Charivari à Billom (63) Répondre en citant

C'est la quatrième année qu'a lieu le festival médiéval-fantastique Charivari de Billom, le premier week-end de septembre.

Billom est une ville médiévale très sympa à une vingtaine de kilomètres de Clermont-Ferrand.

Charivari est un festival organisé par l'association Billom Renaissance qui a pour objectif de restaurer la partie médiévale de la ville. Ils sont extrêmement sympathiques et efficaces.

Cette année le thème de Charivari sera Les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett. On a donc des chances de croiser un orang-outan, un barbare sénile et vindicatif, des agents du guet, une sorcière chantant des chansons paillardes...

Bref que du bon !!!

Lors de ce festival les exposants sont déguisés et des "comédiens" circulent dans la ville. Personnellement je tiendrai un stand et on m'a promis un déguisement.

Ils leur manquent par contre un ménestrel. Les candidatures sont ouvertes Mr. Green

Dernière édition par Big Luna le Mer 6 Juin - 19:05 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Raduris

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:30 (2007)    Sujet du message: 1 et 2 septembre : festival med-fan Charivari à Billom (63) Répondre en citant

la chanson du hérisson ????

Rien que pour ça, Je réserve !! Very Happy

TANGRAM

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:49 (2007)    Sujet du message: 1 et 2 septembre : festival med-fan Charivari à Billom (63) Répondre en citant

Et faut s'déguiser ???

TANGRAM

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:51 (2007)    Sujet du message: 1 et 2 septembre : festival med-fan Charivari à Billom (63) Répondre en citant

Et y a pas la date !

Big Luna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:06 (2007)    Sujet du message: 1 et 2 septembre : festival med-fan Charivari à Billom (63) Répondre en citant

Voilà, j'ai mis la date et les déguisements Okay

TANGRAM

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:06 (2007)    Sujet du message: 1 et 2 septembre : festival med-fan Charivari à Billom (63) Répondre en citant

Ah, si y'avait la date...

TANGRAM

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:08 (2007)    Sujet du message: 1 et 2 septembre : festival med-fan Charivari à Billom (63) Répondre en citant

T'es hyper-performant...

Raduris

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:13 (2007)    Sujet du message: 1 et 2 septembre : festival med-fan Charivari à Billom (63) Répondre en citant

Je viens, rien que pour te voir déguisé en Mémé Ciredutemps !!!

Quoique tu le ferais bien aussi en Rincevent ! ou Veterini... mais ça je te le propose pas, ça te ferait trop plaisir !

Surcouf

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:27 (2007)    Sujet du message: 1 et 2 septembre : festival med-fan Charivari à Billom (63) Répondre en citant

Je connaissais pas, j'irai faire un tour pour le coup. Mr. Green

Acr0

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:07 (2007)    Sujet du message: 1 et 2 septembre : festival med-fan Charivari à Billom (63) Répondre en citant

Et bien, j'y suis allée l'année dernière et à part quelques stands et gens déguisés, j'ai été fortement déçue ! Il y aurait tellement "mieux" à faire, grrr...
Enfin, je viendrai quand même cette année (hein!), mais je ne placerai pas mes espérances trop hautes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: 1 et 2 septembre : festival med-fan Charivari à Billom (63)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de Luna Libre Index du Forum » Les évènements à ne pas rater » Les évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation